Pour les gays, les mépris des sociétés sont tellement présents que s’infiltrer dans leur communauté représente un grand soulagement pour eux. Il y a beaucoup de choses que les gens ne comprennent pas surtout dans une relation sexuelle entre les gays.
La vie des gays
Ce n’est même pas la peine de se cacher ou de se justifier, mais quand on est homosexuel, on ne peut pas le nier longtemps sinon on devient fou. Beaucoup de personnes n’osent pas montrer leur sexualité parce que d’un, ils ne sont pas au courant que récemment, et de deux, ils ont peur du jugement de leurs proches et de la société. Et franchement même si on s’en branle, on est tout de même touché par les insultes et les mépris qu’ils ont l’habitude de recevoir de la part de la société. Alors ils se lâchent un peu quand ils sont en communauté puisque tout le monde a le même goût, ici il n’y a pas de différence. On a donc droit à un bon visionnage sur la pornographique gratuit et la tension est intense avec beaucoup de complicité et de sensualité.
L’amour entre les deux hommes
Tout comme le coup de foudre entre un homme et une femme, les deux hommes sont tombés amoureux l’un pour l’autre. Ce n’est pas facile de deviner si on a les mêmes sentiments et cette peur de recevoir un refus qui nous pèse. C’est vrai que les disputes sont un peu violentes parce qu’on a tous les deux des couilles, alors personne ne se laisse faire. Mais côté sentiment, on peut être jaloux, romantique, totalement entre un homme et une femme. Et pourquoi cela serait différent puisque c’est totalement humain. Les gays font l’amour et non la baise, ils font des préliminaires, des échanges de caresses, des levrettes et de la tendresse.
Ils se branlent les deux et finissent par une pénétration anale dont chacun a le droit d’éjaculer, il n’y a pas d’actifs ou passifs comme les gens prétendent.