Dans le langage du sexe, le dépucelage signifie prendre la virginité de la personne. Or, dans le dictionnaire français, on dépucèle un homme et on déflore une femme. La démarche est tout un rituel qu’il ne faut pas louper une seule de ces étapes suivantes.
Le dépucelage d’un homme par une experte
C’est un jeune de 16 ans qui se sent déjà prêt à oublier les jeux de fantasme sexuel et veut se lancer dans la pratique sexuelle. Les garçons se mettent à s'informer sur le Net, à demander à un sexologue, ou à un copain adulte la sensation de se faire dépuceler. Et la réponse est toujours pleine d'ambiguïté parce que tous les hommes ont vécu leur première fois différemment. La femme mature et chaude arrivera facilement à dépuceler un jeune de 16 ans. Non, ce n’est pas du viol parce que les deux sont consentants. La femme va se déshabiller et va se mettre à genou pour faire de la levrette. Elle y passera du temps à jouer avec le pénis du garçon durant quelques minutes ou des heures même. Sans se presser, le pénis assez excité va se mettre à gonfler. La femme n’aura plus qu’à laisser le garçon à sa guise et le dépucelage se fait naturellement sans douleur, mais par pur plaisir.
Les clichés de dépucelage parfait
Chaque geste de ce jeune homme est immortalisé, et aussi naturel que cela soit, la photo depucelage est juste parfaite. Le visage du jeune garçon rougit par l’excitation en voyant une femme nue est juste très touchant. On sent à travers ses gestes si hésitants que le petit a peur de pénétrer. Par contre, son envie de baiser la femme est juste incontrôlable que mal ou bien, il se lance. Naturellement, le dépucelage fait mal et peut-être dégoutant, mais quand on le fait avec tactique et en choisissant une partenaire passionnée de sexe, et non une vierge, on ne ressent que du plaisir et ce moment devient un souvenir inoubliable.
Dans cet acte de dépucelage, la phase préliminaire est importante, et les filles peuvent aussi employer la technique de rendre soul le mec ou de le droguer durant la séance.